Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations stampin'up de Luna
8 juillet 2020

Petite Pochette et porte chéquier

Bonjour,

 

J'éspère que vous allez bien.

Petite explication si vous souhaitez passer une commande via mon compte sur stampin'up.

Vous ne me trouverez pas dans le localisateur des démonstratrices par code postal ou ville.

Vous devez me chercher par "nom démonstratrice".

Vous allez sur le site de stampinup.fr

Ensuite, sur la page tout en bas dans la section COMMUNAUTE, vous cliquez sur "trouver une demonstratrice"

"chercher par nom démonstratrice"

et la vous tapez Marcade Sandrine.

 

Si votre commande est inférieure à 200€ merci de saisir le code hotesse : KUZJCJES, uniquement pour le mois d' Août. 

Il y a 5,95€ de frais de port quel que soit le montant de votre commande.

Elle sera ensuite livrée directement chez vous.

 

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Mon mail : lunastamp@yahoo.com

 

Assez de blabla ..

J'ai refait mon petit porte chéquier tout simple, avec comme papier de fond le "fruits des bois" (code 119981 à 10,50€ le lot de 24 feuilles), tampons "emotions effeuillées" (code 153088 à 29€), tampons "touches d'élégances" (code 153094 à 28€), encre "fruit des bois" (code 147091 à 9€), encre "vert olive" (code 147090 à 9€)

Et oui vous verrez, j'ai des encres de l'ancienne génération ....

 




Ensuite j'ai refait également une petite pochette qui est toujours dan smon sac, pour y mettre les tickets de caisse et les chèques à déposer.

Papier "cidre à la canelle" (code 153083 à 10,50€ le lt de 24 papiers), tampons "very versailles" (code 149275 à 28€), encre "feuillage sauvage" (code 147111 à 9€) et je ne me souviens plus du marron que j'ai utilisé, soit brune dune soit doux suède.

 




À très bientôt 

Luna

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
FR_digital_AC2020
Publicité